Nos Conditions de Vente

Conditions générales :

Rack : Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de communiquer son numéro de carte bancaire, la transmission se faisant par mode sécurisé.

Lors de la réservation, un versement d’acompte est demandé afin de garantir la réservation, qui correspond à 30 % de la réservation, et le reste 6 jours avant l’arrivée.

L’annulation est possible jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, le remboursement sera effectué dans ce cas de la totalité, à l’exception de 5 euros de frais de dossier.

Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 20h00 et de prévenir l’hôtelier en cas d’arrivée tardive.

Best Price  : Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de communiquer son numéro de carte bancaire, la transmission se faisant par mode sécurisé.

Lors de la réservation, un versement d’acompte est demandé afin de garantir la réservation, qui correspond à 100 % de la réservation.

L’annulation ou la modification est impossible, aucun remboursement ne sera effectué.Il est demandé au client de prévoir une arrivée à l’hôtel avant 20h00 et de prévenir l’hôtelier en cas d’arrivée tardive.

Nos amis les animaux sont acceptés avec supplément, mais ne sont pas autorisés à rester seuls dans la chambre.

En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.

Langues »